Vous cherchez quelque chose dans ce blog ?!?

mardi 10 février 2015

La trousse de toilette by ...

..... moi !


Il m’en fallait une, ce n’est pas comme si j’en avais déjà 7 (au moins) dans le placard …
bref, rien ne me convenait, trop petite, trop grande, tirette cassée … moche …. 

En réalité,  j’ai laissé mes doigts et ma MAC  au repos pendant quasi 4 mois (pas le temps de coudre, mais plus au boulot – au vrai boulot, celui qui me rapporte un salaire-) donc j’ai cousu MA trousse de toilettes ces derniers jours.






Tissus encore dénichés au salon CSF de Paris (quel mine d’or ce salon)



A bientôt, (Oui une deuxième trousse est en cours de fabrication, il m’en FALLAIT une deuxième)

A bientôt ... clic clic 

4 commentaires:

  1. Bonjour, la trousse est vraiment belle et le tissu est superbe! Pourriez vous nous dire le créateur?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, et merci pour votre compliment.
    Comme dit plus haut dans le billet la trousse est faite par moi-même !

    RépondreSupprimer