Vous cherchez quelque chose dans ce blog ?!?

samedi 11 janvier 2014

Cousettes de la semaine

J'ai ENFIN repris un peu le chemin de ma machine à coudre.
Bien trop longtemps que je ne m'étais pas pris le temps.
Les fêtes de fin d'année, le boulot, les vacances scolaires les minots sont donc dans vos pattes ... bref ...

Rien d'exceptionnel pour ce retour, mais une commande m'a obligé permise de retrouver ma place dans mon "atelier".

Quelques guirlandes pour achalander ma petite boutique (d'ailleurs j'en profite pour vous glisser à l'oreille que c'est les Soldes aussi dans la boutique) dont une pour offrir lors d'un anniversaire où ma DemoiZelle E. était invitée.




Version BOY




Réservée.

 

Versions GIRLY
 
 
Les coussins personnalisables faits pour les douces petites de Céline.
 




Et une pochette pour Céline...





Voila pour le moment c'est tout.

Si vous voulez me suivre sur Facebook
Ou sur Instagram (libellule7575) où Virginie lance un projet un peu fou avec 1 photo/jour pendant 1 an ... à voir si je m'y tiens mais j'aime ce genre de défi, alors pourquoi pas ...


A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire