Vous cherchez quelque chose dans ce blog ?!?

mardi 3 septembre 2013

Une première ...

... rentrée pour mon DemoiZeau R.

 
Il y est allé en serrant fort le doigt de son papa, il a eu du mal à lui lâcher la jambe.
Au bout d'une heure, c'était déjà l'heure de le chercher, il ne voulait plus quitter l'école ...
Ce soir il m'a dit : "moi ze veux aller à l'école" t'inquiète t'en a pour une paire d'années

Est-ce que l'envie va durer ?
Bref ..
La rentrée, la vraie, là où mon tout petit (si petit bébé) va aller au péri à midi et le soir, c'est pour la semaine prochaine ... on y va doucement chez nous.

Concernant ma DemoiZelle E. pas de photo, non, trop pressée pour retourner travailler voire les copines ...

Belle rentrée à tous ..

Et toujours 15% de réduc dans la petite boutique en ligne avec le code VIVELECOLE

A bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire