Vous cherchez quelque chose dans ce blog ?!?

dimanche 13 mai 2012

Sirop de ....

... framboise,
2eme défi 13 pour moi ….
Le défi c'est quoi ?  ... le Sirop ….
Inspiration …. « Le petit haut à bretelles à nouer sur les épaules » les intemporels (3ème édition oui je sais) mais j’aime ce modèle, il est simple frais et facile à coudre.







Tissu fuschia étoile argent France Duval Stalla de chez Ma petite Mercerie
Bouton étoile de mon stock

Promis c’est le dernier petit haut ou pas, je vais coudre pour moi maintenant ou pas ….

Pour voir les autres sirops, c'est clic ici

6 commentaires:

  1. tres tres jolie !!!
    Bizzz
    Katya

    RépondreSupprimer
  2. magnifique, j'adoooooooooooooore !!!

    RépondreSupprimer
  3. coucou! bravo pour ce petit haut sirop... je viens de me rendre compte que j'ai un défi d'avance! savane c'est pour juin! complètement à la masse la fille!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ahhhhh!!! Ce tissu... Petit haut à nouer très réussi!

    RépondreSupprimer