Vous cherchez quelque chose dans ce blog ?!?

jeudi 22 mars 2012

Whaouuu

J'aime mon facteur ... enfin pas tous les jours hein ...

Reçu ce jour les coupons commandé ici, ils sont splendides.




Et hier je me suis offert un des livres d'Astrid Le Provost "Intemporels pour enfants" je suis simplement RA-VIE par ce magnifique livre.





Mais par où commencer ??? Demoizelle E. veut TOUT ah ouais rien que ça, je couds depuis 3 mois seulement moi ....
Alors les filles qui ont ce livre, par quoi avez-vous commencé ?????? (quelque chose de pas trop difficile)

2 commentaires:

  1. Genial,magnifique,splendide toutes ces couleurs de très beaux tissus. Bon courage, y a de quoi faire je vois avec tout ça

    RépondreSupprimer
  2. WOAW!!!!!! Je jalouse tes tissus !!!!!! Affaire à suivre pour ce que tu vas en faire!!

    RépondreSupprimer